#Life : 24 choses que j’ai apprise en 24 ans

En ce mardi 29 septembre 2015, je fête mes 24 ans … YEEEEAAAAH ! C’est plutôt fou de penser que j’ai 24 ans car j’ai encore l’impression d’être une gamine qui apprend la vie d’adulte. C’est assez dur de se faire une place dans ce monde super vaste, mais à 24 ans, je me dis que la vie est trop courte pour se poser des questions. Je commence à penser qu’il faut profiter de chaque instant car, il faut bien l’avouer, la vie peut s’arrêter à tout moment (oulala, c’est bien morbide … mais c’est aussi la vérité).

IMG_0221

Si vous avez des projets, des envies, des choses à accomplir alors faites-le !! Qu’on est 24 ans ou 70 ans, il est toujours temps de réaliser ses rêves. Aujourd’hui, j’ai envie de me lancer dans cette aventure du blog et même si ça me fait peur, j’ai envie de contourner cette peur et de partager avec vous mes coup de coeur, mes passions, mes looks (qui arriveront bientôt), etc. J’ai envie de partager ma vie. Et qu’importe ce que les gens disent, le principal c’est de me faire plaisir et de vous faire plaisir en vous présentant des choses qui vous intéressent ou qui sont susceptibles de vous intéresser.

Bref, j’en fini avec ce blabla et je vous laisse avec la suite de cet article. En 24 ans, j’ai quand même appris pas mal de choses dont :

  1. Ne jamais se prendre au sérieux (sauf pour les choses très, très, très sérieuses)
  2. Restez fidèle à soi-même quoiqu’il arrive
  3. On ne peut pas plaire à tout le monde
  4. Le Starbucks est une invention de Dieu, et c’est la meilleure
  5. Les vrai(e)s ami(e)s se comptent sur les doigts de la main
  6. Toujours faire confiance à son instinct
  7. Prendre des risques, ça en vaut la peine
  8. L’amour arrive toujours quand on s’y attend le moins (ça nous tombe dessus, littéralement)
  9. Le dimanche matin se résume à un café et un bon bouquin
  10. Les patisseries font grossir (mais c’est tellement bon !!!!!!!)
  11. Un séance cinéma sans pop-corn n’est pas une vraie séance de cinéma
  12. Orgueil et Préjugés est le meilleur bouquin du monde (merci Jane Austen)
  13. Vivement le 7 octobre pour la suite du Labyrinthe au cinéma
  14. Il faut faire du sport pour éliminer les patisseries citées plus haut
  15. Zara en Espagne coute VRAIMENT MOINS cher !! (Vive les soldes d’été à Barcelone)
  16. Pensée pour ma petite Elsa : oui, Julie Zenatti est vraiment TOP !! Merci d’ailleurs pour la découverte ❤
  17. La famille : RIEN DE PLUS IMPORTANT !!
  18. La famille composée des vrai(e)s ami(e)s : RIEN DE PLUS IMPORTANT AUSSI !!
  19. Merci Kevin Systrom et Michel Mike Krieger pour avoir créer Instagram !!!
  20.  L’automne et l’hiver sont les meilleures saisons de l’année
  21. J’aurais jamais du abandonner l’italien
  22. J’aurais toujours des regrets sur certaines choses, et maintenant je dois faire avec
  23. Merci Steve Jobs (les apple addict comprendront)
  24. Une petite dernière rien que pour vous : j’ai aimé les Jonas Brothers durant mon adolescence et j’aime toujours autant leur musique aujourd’hui

Merci d’être là, même si on est encore peu nombreux.

Bisouuuuus ❤

2 réflexions sur “#Life : 24 choses que j’ai apprise en 24 ans

Laisser un commentaire

