#Adresse : Le Flower’s

IMG_6186

Aujourd’hui, je vous emmène encore une fois à Toulouse, et je vous en montre un petit peu plus, notamment l’un de mes endroits préférés : le Flower’s, un salon de thé avec des pâtisseries à se taper le cul par terre (désolée de l’expression mais oui, c’est super hyper méga bon). C’est pour moi l’un des meilleurs de la ville, et même si parfois il faut faire la queue pour avoir une table (surtout si vous être nombreux, et que c’est le week-end), je vous assure le temps d’attente n’est rien comparé à ce que vous allez manger et boire dans ce petit salon. Je vous conseille d’y faire un petit tour : personnellement, j’adore boire le thé mélange mystérieux accompagnés d’un cheesecake new yorkais au caramel !!!

Je vous laisse avec le reste des photos, j’espère qu’elles vous plairont. On peut y voir notamment le Dôme de l’hôpital de la Grave, le Canal de Brienne, ainsi que la rue Alsace-Lorraine (shopping !!!).

Bisouuus ❤

Place du Capitole
Place du Capitole
Dôme de la Grave
Dôme de la Grave
Canal de Brienne
Canal de Brienne
Rue Alsace-Lorraine
Rue Alsace-Lorraine
Salon de thé Le Flower's - Place Roger Salengro
Salon de thé Le Flower’s – Place Roger Salengro
Salon de thé le Flower's
Salon de thé le Flower’s
Salon de thé Le Flower's
Salon de thé Le Flower’s
IMG_6294
Hôpital de la Grave
IMG_6300
Dôme de l’hôpital de la Grave
Une réflexion sur “#Adresse : Le Flower’s

Laisser un commentaire

