#Playlist (1) : Chansons pour l’automne

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil »Friedrich Nietzsche

Et ce type que j’ai cité là-haut avait tout à fait raison : la musique fait partie des plus belles choses qui existent dans ce monde. La musique permet d’extérioriser ce que l’on pense, ce que l’on ressent à l’intérieur de nous. C’est une lecture de nos émotions, de nos sentiments. Elle permet d’exprimer nos ressentiments, nos joies, nos peurs, nos erreurs, nos choix … La musique exprime le partage, l’échange.

f85d549d28272a64b6545b343ce2a9fb

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter les musiques que j’écoute en ce moment. J’ai appelé ça « ma playlist de l’automne » mais qu’importe la saison, la musique m’accompagne partout, et certains sons ne me quitte jamais :

 

« You Found Me » – The Fray

« Payphone‘ – Maroon 5

« Sweater Weather » – The Neighbourhood

« Feeling Good » – MUSE (reprise de Nina Simone)

« One More Night » – Maroon 5

« Confident » – Demi Lovato

« Lost Stars » – Adam Levine (Maroon 5)

« Le Lien » – Grégory Lemarchal

« Sad » – Maroon 5

« I See Fire » – Ed Sheeran

« Runaway » – Maroon 5

 

Alors vivez avec de la musique autour de vous, car la musique ne juge personne et elle s’adresse à tout le monde.

 

Laisser un commentaire

