#Wishlist : Mes envies pour Noël 2015

Ah, décembre … Le meilleur mois de l’année (après celui de septembre pour moi) !! Franchement, à part à Pâques où le chocolat coule à flot, durant quel mois de l’année on est autorisé à manger tous les matins un chocolat ???? Je crois que le calendrier de l’Avent est l’une des meilleures idées au monde. Bref, tout ça pour dire que Noël est l’une de mes périodes préférées de l’année !! Quand j’étais petite, j’avais toujours hâte de décorer le sapin (c’est toujours le cas), de mettre mes chaussettes sur la cheminée (c’est toujours le cas), et de mettre un verre de lait et quelques gâteaux sur la table, à coté de la cheminée (c’est aussi toujours le cas, mais c’est moi qui mange les gâteaux et mon père qui boit le lait).

IMG_2097

Au fil des années, je me rend compte que ce que je préfère à Noël, c’est le fait d’être à table, autour d’un bon repas, avec tous (ou presque) les membres de ma famille. Encore plus maintenant que mes neveux et nièces sont ici pour apprécier de ce moment avec nous. Noël c’est la joie, le bonheur, l’amour, l’amitié, le partage.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je vous présente ma Wishlist de Noël !! Ce que j’aimerais recevoir, mais aussi ce que j’aimerais moi-même offrir à mes proches. J’espère aussi vous donnez des idées de cadeaux à faire, mais n’oubliez pas que le plus important, c’est d’offrir de l’amour et du bonheur. Les choses les plus simples sont souvent les plus belles, et les choses matérielles ont peu d’importance face à l’amour que l’on peut emporter avec un simple câlin par exemple !!

 

Bague Médaille – Marc Deloche (oui, le Père Noël est déjà passé)

Mug Sucre d’Orge – Starbucks Coffee

Duo Evil Eye Bracelet-Jonc – Swarovski, collection Miranda Kerr

« Le Meilleur de la Cuisine Saine », ed. Marabout – Livre de cuisine, FNAC

Lunettes de soleil Arsène – Jimmy Fairly

Naked 2 Palette – Urban Decay, chez Sephora

Coffret DVD « L’intégrale de Marvel / Avengers » – FNAC

Face Forme Palette de teint – Sleek Make-Up, chez Sephora

Coffret DVD « Avengers » et « Avengers : L’ère d’Ultron » – FNAC

Tapis de yoga – Décathlon

RàL Brown is Back (matte)- Sephora

Monogrammed Mug « Lettre R » – Anthropologie

Photo Pinterest
Photo Pinterest

Laisser un commentaire

