#Life : Mes objectifs pour 2016

BONNE ANNÉE !!!!!!!!!

C’est la première chose que je voulais vous dire : bonne et heureuse année 2016. J’espère que votre réveillon de fête s’est bien passé et que vous avez profité de cette première soirée placée sous le symbole de la joie et de la bonne humeur.

2015 a été pour moi une année bien remplie. Je me suis mise au sport de manière très régulière, j’ai commencé mon blog, j’ai aussi raté mon master (mais cette année, je l’aurais), je me suis fait de nouveaux amis, j’ai voyagé … J’oublie surement beaucoup de choses encore. Pour 2016, je souhaite vivre encore plus d’aventures et je souhaite les vivre avec mes proches : ma famille, mes ami(e)s, mon chéri. Je souhaite aussi atteindre les objectifs que je me suis fixée :

  • Réussir mon Master 1 : l’année dernière, je n’avais pas assez travaillé et je le regrette amèrement. Parfois les échecs vous font avancer, et vous réalisez tout ce que vous avez manqué. Je n’ai plus envie de vivre dans le regret, je veux réussir et je mettrais tout en oeuvre pour ça.
  • Plus travailler sur mon blog : j’ai envie d’encore plus partager avec vous. De nouveaux articles vont apparaitre, et j’espère qu’il seront à la hauteur de ce que j’attend. Je veux vraiment faire vivre ce blog et apprendre et connaitre de nouvelles choses grâce à lui, mais surtout grâce à vous. Et trouver un hébergeur, ça serait bien sympa car je suis un peu limitée ici ..
  • Partir en voyage : retourner à Barcelone, découvrir Londres ou encore Rome. J’ai envie de m’ouvrir au monde, de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouvelles cultures.
  • Sortir de ma zone de confort :  osez les choses, tenter de nouvelles expériences. J’ai envie de me dépasser, d’aller toujours plus loin et de dépasser mes limites, de dépasser les barrières que je me suis imposée au fil des années.
  • Prendre du temps pour moi : passez une matinée à lire, faire du yoga, faire des photos, remonter à cheval, … Bref, faire toutes ces choses qui me font du bien et qui me manquent cruellement.
  • Faire du sport et manger mieux : l’objectif le plus dur mais aussi l’un des plus importants (après la réussite de mon Master « off course »).
  • Ecrire plus pour penser moins : écrire plus pour vider mon esprit, pour sortir toutes les pensées négatives et ainsi profitez encore plus de la vie.

Et vous, quels sont vos objectifs pour 2016 ?

Processed with VSCOcam with f2 preset

Laisser un commentaire

