Top 5 : mes séries préférées (part. 1)

Aujourd’hui, je partage avec vous mes cinq séries préférées de tous les temps. N’hésitez pas à me dévoiler vos coup de coeur dans les commentaires ou à me donner de nouvelle séries à regarder :

  • NCIS : c’est certainement ma série préférée (pour toujours dans mon coeur) !!! C’est la première que j’ai vraiment commencé à suivre régulièrement. J’ai toujours aimé les séries policières (je regardais Navarro, Julie Lescaut, et autre séries de ce genre avec ma maman quand j’étais petite) : ma série policière française préférée … Profilage !!
fe06d939cc647fc4d370387b6b83fb65
Credit photo : Pinterest.fr
  • NCIS Los Angeles : série dérivée de NCIS, les personnages sont attachants et drôles (surtout le personnage de Deeks).
0f5154b28f3fd56932c5618598e874b6
Credit photo : Pinterest.fr
  • Once Upon A Time : pour moi, l’une des meilleurs séries américaines de ces dernières années. J’adore le fait que les contes de fée de notre enfance soit réinventé au profit d’une bonne histoire : exemple, le fait que Peter Pan soit un méchant. Ma saison préférée : celle avec la Reine des Neiges.
79c21d864df188f431aa86487e9a6a3c
Credit photo : Pinterest.fr
  • Urgences : plus haut, j’ai menti : la première série que j’ai vraiment commencé à suivre, c’est celle-là !! Je me souviens regarder la série le dimanche soir sur France 2 avec mon frère (et je me souviens aussi de ma mère qui aurait préféré que j’aille me coucher car le lendemain il y avait école). Et puis, c’est quand même la série qui a permis au monde de découvrir George « What Else » Clooney, n’est ce pas les filles !!
c063138944c0bde42458bbfe13cc9cc1
Credit photo : Pinterest.fr
  • Grey’s Anatomy : comment ne pas aimer Meredith Grey et sa relation avec le Dr Mamour ?! Mon personnage féminin préféré est surement Christina, et du coté des mecs, mon coeur penche vers le Dr Marc « Glamour » Sloan.
38830d941dee28e84788899ecd9bc85d
Credit photo : Pinterest.fr

J’ai découvert dernièrement la série Falling Skies. Je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil si vous aimez les histoires d’aliens qui débarquent sur Terre pour exterminer la race humaine.

 

Cet article est le premier d’une (peut être longue) série : j’en regarde tellement que je ne peux pas en choisir que cinq … Je pense vous faire ce genre d’article aussi pour les films que j’aime (et il y en a beaucoup). Dites moi si ça vous plait, j’aime bien partager les choses que j’aime avec vous.

Laisser un commentaire

