#Adresse : Prendre un café sur Toulouse

Coucou les copains/copines,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter trois bonnes adresses sur Toulouse pour prendre un café, un thé, et pour bien manger.

  • Coffee Shop « Café Den », Centre Commercial St Georges, Rue du Rempart St Etienne :

Ce coffee shop est, je crois bien, mon endroit préféré sur Toulouse (pour être sincère, j’y vais pratiquement tous les jours, donc peut-on dire que c’est mon endroit préféré ?!). Je me rend à cetTE super adresse dès que j’ai du temps libre, que je suis en ville et qu’il fait froid (ou même qu’il fasse chaud). Il y a même des fois, je suis chez moi et je me dit qu’il est temps de sortir : du coup, je prend tout ce dont j’ai besoin pour bosser (ou pas) et hop, direction le centre ville pour prendre un café !! Ma copine Marie doit surement en avoir marre parce que je l’emmène toujours là bas … Bref, vous pouvez voir que J’ADORE vraiment cet endroit !! Si vous êtes sur Toulouse, foncez sans réfléchir et laissez vous tenter par un cappuccino, un latte macchiatto, un cinnamon latte, un morceau de rainbow cake ou de foret noire.

Vous pouvez retrouve le Café Den sur leur site internet, sur Facebook et Instagram

IMG_4307

IMG_4800

  • Salon de thé « Le Flower’s », 6 place Roger Salengro :

Je vous en avez déjà parler dans cet article il y a quelques mois et je vous en reparle ici parce que ce salon de thé vaut le détour. Personnellement, je n’y vais que pour les pâtisseries (et le thé aussi, mais surtout pour les pâtisseries). Entre cheesecake, moelleux au chocolat, tarte citron meringuée et la tarte chocolat caramel, comment ne pas être tenté ???!!!! Autre le thé et les pâtisseries, on peut aussi y aller pour manger le midi : à la carte, des salades, des sandwichs, des baggels et je peux vous dire que vu le monde, ça doit être bon (oui, j’ai jamais manger là-bas, mais en voyant les sandwichs passés une fois, je peux vous dire que ça donne envie).

Vous pouvez retrouve Le Flower’s sur leur site internet

Salon de thé Le Flower's - Place Roger Salengro
Salon de thé Le Flower’s – Place Roger Salengro
Salon de thé le Flower's
Salon de thé le Flower’s
Salon de thé Le Flower's
Salon de thé Le Flower’s
  • La Compagnie Française, 56/58 Rue d’Alsace Lorraine :

Je n’y suis allée qu’une seule fois, mais j’ai adoré l’ambiance de cet endroit. On peut y aller à tout heure de la journée, autant pour prendre un café que pour y manger. Je n’ai pas grand chose à dire que ce café-bistrot-bar car comme dit plus haut, je n’y suis allée qu’une fois. Mais le thé que j’avais pris était super bon, ahahah !!

Retrouvez la Compagne Française sur leur site internet et sur Facebook

compagnie-3-768x512

slide3-copie-1900x800_c

J’espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à bientôt !!!

Big Love ❤

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

