#Lifestyle : 15 choses inutiles à savoir sur moi

Les choses que je vais vous apprendre sont peut être inutiles, et peut être que tout le monde s’en moque, mais j’avais envie de partager ça avec vous :

DSC_0003

  • J’ai appris le ski quand j’avais 6 ans
  • J’ai une grande soeur de 36 ans et un grand frère de 35 ans
  • J’ai quatre neveux et nièces âgés entre 1 et 9 ans
  • J’ai commencé à me maquiller quand j’étais au lycée
  • J’étais un vrai garçon manqué quand j’étais au collège
  • Je suis organisée sans vraiment l’être (je planifie mes semaines de travail, mais je m’y tiens pas vraiment)
  • J’ai eu comme animaux de compagnie : un chien, un chat, des gerbilles, des rats de couleur et des poissons
  • Mon chien était un Cavalier King Charles et c’était une femelle
  • J’adore chanter dans ma voiture (même si je chante comme une casserole)
  • J’arrête pas de pincer le nez de mon chéri (et il déteste ça, mais moi j’aime bien)
  • Je pratique l’équitation depuis que j’ai 12 ans
  • J’ai pris l’avion pour la première quand j’étais au lycée pour partir en Angleterre
  • Le premier dessin animé que j’ai vu : Le Roi Lion
  • J’ai lu toutes les histoires de Tintin, du Capitaine Haddock et de Milou
  • J’ai détesté mes années collège (même si l’une de mes meilleures copines provient de ces années là)

Voilà, vous savez tout !!! Des bisouuuuus tout plein d’amour ❤

Follow my blog with Bloglovin

Une réflexion sur “#Lifestyle : 15 choses inutiles à savoir sur moi

Laisser un commentaire

