#UneGreinetteEnVille : Un weekend à Bordeaux

Coucou les copains/copines,

C’était direction Bordeaux ce week-end pour retrouver une copine et passer un peu de temps avec elle après quelques mois de séparation !!

  • Vendredi :

Vendredi était synonyme de sushis, photos et de crêpes !! Bon, j’ai pas pris les crêpes en photo, mais je vous assure qu’elles étaient bonnes.

DSC_0030

IMG_6004

DSC_0003

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0029

  • Samedi :

Petite balade dans Bordeaux : des photos dans un joli parc, de bonnes pâtisseries chez L’Autre Salon de Thé et des photos de nuit.

DSC_0036

DSC_0052

DSC_0060

DSC_0069

DSC_0077

DSC_0079

DSC_0087

DSC_0098

 

  • Dimanche :

On commence la journée par un brunch chez Verde Nero, et on file en ville prendre un Cappuccino chez Starbucks Coffee pour finir par une petite séance photo improvisée (en vrai, on cherchait une nouvelle photo de profil pour Elsa).

DSC_0004

DSC_0006

IMG_6051

DSC_0008

DSC_0019

DSC_0023

DSC_0042

DSC_0052

DSC_0079

DSC_0091

DSC_0097

 

Tout ça pour dire que j’ai passé un EXCELLENT week-end à Bordeaux entre copines, ça faisait longtemps et ça fait du bien.

Follow my blog with Bloglovin

8 réflexions sur “#UneGreinetteEnVille : Un weekend à Bordeaux

    1. Quuuuoooooiiiiii ???!!! Avec toutes les photos qu’on a faite, tu n’en trouves pas une pour mettre sur Facebook ??!!!! Je vais être obliger de revenir alors Mdrr
      Des bisous ma copine de Calwèche ❤

      J'aime

  1. Les photos sont superbe ma belle !! Et Miam les sushis donnent trop envie, tant mieux j’en ai commandé pour midi hehe. Alors tu as kiffé Bordeaux ?
    Pleins de bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

