#Lifestyle : Un dimanche cocooning parfait

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter ma version du dimanche cocooning parfait.

Pour moi, un dimanche cocooning commence toujours par un bon petit déjeuner, c’est à dire un brunch. Soit préparé à la maison, soit direct en restaurant, j’aime toujours avoir mon cappuccino ou mon thé accompagné de pleins de bonnes choses : un bol de muesli accompagné de framboises, des croissants, des oeufs brouillés accompagnés de bacon … Bref, un bon petit déjeuner sucré/salé.

DSC_0001

Mon cappuccino encore chaud, je prend un bon livre et je commence à lire : 10 minutes, puis 30, puis une heure et … Oups, j’ai fini mon bouquin !!

Il est 13h, qu’est ce que je pourrais faire maintenant ? Travailler … Non ! Sortir … Mon coffee shop préféré est fermé ! Mater un film … OUUUIIII !! C’est parti, mais le choix est difficile. Allez, je me prépare une petit thé et je choisi un film au hasard sur mon MacBook.

DSC_0015

Film terminé. Allez, j’en met un deuxième, de toute manière, c’est dimanche je peux faire ce que je veux. Ah, mais c’est l’heure de m’occuper de moi un peu, non ?! Je file dans la salle de bains et je commence ma routine cocooning :

  • Je commence toujours par nettoyer mon visage avec le nettoyant purifiant Sebium H2O de chez Bioderma
  • Je continue ensuite avec un gomme de chez Yves Rocher pour les peaux mixtes à grasses, et je continue avec un masque à l’argile verte de chez Cattier.
  • Direction la douche, je purifie mon corps avec un gommage corporel toujours de chez Yves Rocher à l’abricot … Ca sent bon !! Et maintenant, c’est au tour de mes cheveux (ben oui, je vais pas démarrer ma semaine avec les cheveux gras).
  • Enfin sortie de la douche, je peux mettre ma crème de nuit.

 

Dimanche soir, c’est la fin du WE ! En général, je n’ai pas envie de me faire à manger alors je commande des sushis, ou une pizza si j’ai vraiment beaucoup, beaucoup faim. Mon plateau repas est prêt, direction mon lit et un bon film pour finir ce dimanche cocooning en beauté.

DSC_0009

 

J’espère que cet article vous aura plu. Et vous, à quoi ressemble votre dimanche cocooning parfait (quand vous êtes toute seule) ?

 

2 réflexions sur “#Lifestyle : Un dimanche cocooning parfait

Laisser un commentaire

