#Lifestyle : Comme un garçon

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu particulier. J’ai intitulé ce post « comme un garçon » parce que je vais vous montrer que, même si je suis une fille, j’ai aussi un coté garçon manqué qui se cache quelque part.

b911b8c7ef58d39601343546a707d93e

Hâte de savoir ce qui fait de moi un garçon ?! Allez, c’est parti :

  • Quand j’étais jeune (les années collège, vous vous souvenez ?), je portais pratiquement tous les jours des jogging. C’est seulement quand j’ai découvert les pantalons « slim » et les converses que j’ai commencé à m’habiller autrement.
  • J’ai commencé à me maquiller au lycée (durant ma deuxième année de Seconde pour être exacte).
  • Je jouais tout le temps avec les petites voitures de mon frère au lieu de jouer avec mes Barbies.
  • Je porte rarement des talons. Pour moi, c’est BASKET, BASKET, BASKET. Vous pouvez le voir sur mon compte Instagram, je poste souvent des photos de mes pieds (avec mes baskets).
  • Je suis accro à beaucoup de sport : Basket-Ball, Tennis (vive Djokovic), Formule 1 (vive Nico Rosberg), Natation … Bref, vous l’aurez compris : j’adore regarder le sport !!

 

Voilà, vous savez ce qui fait de moi un garçon. C’est sur le blog d’Anais (lien de son article ici) que j’ai eu l’idée d’écrire cet article !! Rendez-vous dans le prochain article, et d’ici là portez-vous bien ❤

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

