#Lifestyle : Mes favoris de février

Le mois de février est passé à une vitesse de dingue !! Déjà que c’est le mois le plus court de l’année, il faut en plus qu’il passe super vite. Bref, avec cet article, j’ouvre une nouvelle catégorie d’article (qui pourrait peut être un jour se dérouler sous forme de vidéo, qui sait ??!!!) : mes favoris du mois. Chaque mois, je vous retrouverais pour vous présenter ce que j’ai le plus aimé dans chacune des catégories suivantes : Make-up ; Soins ; Films et séries TV ; Nourriture ; …

On commence toute de suite avec … :

  • Le make-up :

Ce mois-ci, j’ai adoré utilisé l’eye-liner de chez Benefit, le Push-Up Liner en teinte noire. Alors, il est assez cher mais vraiment efficace, avec une couleur intense et une tenue de folie. Je recommande, surtout qu’il dure assez longtemps.

  • Les soins :

J’ai démarré une nouvelle routine soin au début du mois février et j’ai commencé à utiliser le nettoyant purifiant (gel moussant) Sebium H2O de chez Bioderma. Comment dire : je L’ADORE et c’est tout !!! Et je dis merci Bioderma et son soin baume ultra nourrissant Atoderm PP Baume car j’ai eu une belle irruption cutanée et au bout de quatre jours, plus rien !!

J’ai aussi changé de crème de jour, et j’ai profité des soldes pour faire mes premiers achats chez The Body Shop. J’ai donc pu tester la crème de jour à la vitamine E et je la trouve top !! J’en profite pour vous parler d’un beurre corporel qui a fait le buzz chez les Youtubeuses l’hiver dernier : le beurre corporel à la pomme glacée, et c’est vrai que ça sent hyper bon.

  • Films et séries télés :

Pas beaucoup de films coup de coeur ce mois-ci, mais coté série, c’est pas pareil. J’ai notamment recommencer à regarder Chuck. Vous ne connaissez pas ?! … Synopsis : employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l’espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité.

Chuck-featured

J’ai aussi remater des séries comme X-Files (la vérité est ailleurs les amis) ou encore Castle, The Vampire Diaries et Once Upon a Time.

Voilà les copains, j’espère que cet article vous aura plu !! J’vous L.O.V.E

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

