#Playlist (2) : Let’s dance !!!

Salut les copains, je reviens aujourd’hui avec une petite playlist !!

J’adore la musique, j’adore danser (même en pleine rue), j’adore chanter (même si dans le bus les gens me regardent bizarrement et même si je chante comme une casserole) et oui, quand j’étais petite et que j’étais toute seule chez moi, je mettais mon iPod en route et je me prenais pour une rockstar sur Avril Lavigne, Maroon 5 et bien d’autres !!!!!

Cette playlist contient les musiques qui me font le plus danser en ce moment, toute seule, dans mon studio … ET ALORS ???????!!!!!!! C’est parti, let’s dance guys :

Voilà, j’espère que cette playlist vous aura plu !!! Je vous embrasse fort ❤

Laisser un commentaire

