#Playlist (3) : Ma playlist de l’été

SUMMER IS HERE !!!!!!!

Qui dit SUMMER, dit : soirée au bord de plage, en boite de nuit, ou encore autour de la piscine avec une bande de potes !!! Bref, l’été est toujours l’occasion de faire la fête et de sortir avec ses ami(e)s sans penser qu’il faut aller en cours le lendemain.

La musique est une chose essentielle. Je ne sors jamais de chez moi sans mon iPod et mes écouteurs (surtout que je suis à Toulouse, dans le bus ou le métro ou encore à la salle de sport). J’ai eu envie de vous présenter aujourd’hui mes musiques du moment, celle qui vont m’accompagner tout l’été.

C’est parti !!!

Laisser un commentaire

