My summer essentials

SUMMER IS HERE !!!!!!!

Juillet est enfin arrivé, et chez moi, il fait TRÈS chaud. Alors il est temps pour moi de vous présenter mes favoris de l’été. Par favoris j’entend tous les produits, les accessoires qui ne quitte jamais mon sac de plage durant l’été.

C’est parti !!!

Que ce soit sur la plage ou en ville, il est improbable que je quitte la maison sans mes lunettes de soleil Ray Ban « Clubmaster » ou encore une bouteille d’eau.

DSC_0022

DSC_0025

Je ne quitte jamais ma crème solaire quand je vais à la plage. La crème ne vous empêchera pas de bronzer, bien au contraire : certaines permettent d’activer la production naturelle de mélanine (pigment biologique responsable de la coloration de la peau). De plus, se protéger du soleil permet d’éviter les cancers de la peau. Moi j’utilise l’huile solaire de chez Yves Rocher, puis l’après solaire Protectyl (toujours chez Yves Rocher) une fois douchée.

DSC_0026

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

Il est hors de question de partir à la plage sans maillot de bain ou serviette. J’en ai plusieurs car j’aime changer (c’est comme les lunettes de soleil : j’en ai 20.000 paires) !!! Mes deux maillots préférés viennent de chez Etam et Roxy.

DSC_0032

DSC_0033

Pour moi, l’été c’est aussi l’occasion de lire. Du coup, j’en ai pas mal qui m’attendent, notamment des livres qui parlent du zéro déchet ou qui explique comment devenir végane. Opérant quelques changements dans ma vie, j’essaye de vivre et de manger plus responsable, notamment en ayant conscience de ce qu’il y a dans mon assiette et des effets que produisent mes déchets sur l’environnement. Peut être un article sur le sujet arrivera bientôt ici …

Parmi mes lectures, on compte :

 

DSC_0036

DSC_0041

DSC_0042

 J’espère que cet article vous aura plu ??!! N’hésitez pas à me dire en commentaire quel sont vos essentiels pour cet été.

Laisser un commentaire

