#UneGreinetteEnVacances : Cap Ferret et le Bassin d’Arcachon

Durant le mois de juin, je suis partie une semaine en vacances avec mes parents. Où ? Autour du Basson d’Arcachon !! La côte Atlantique m’avait tellement manqué.

Quand j’étais petite, on avait l’habitude de partir tous les ans, au mois d’avril, dans la jolie d’Andernos les Bains pour rendre visite à la famille. J’adore l’Océan Atlantique, peut être encore plus que la Mer Méditérannée. Je n’ai que des bons souvenirs de ce coté là de la France : des vacances en famille ou avec mes copines, des soirées au bord de l’eau ou au restaurant, des fous rires … Bref, la côte Atlantique me fait du bien.

J’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous mes photos de voyages, en espérant qu’elles vous permettent de vous évadez quelques secondes.

DSC_0212

DSC_0222

DSC_0223

DSC_0227

DSC_0233

DSC_0004

DSC_0011

DSC_0041

DSC_0044

DSC_0051

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0013

Processed with VSCO with f2 preset

DSC_0054

Processed with VSCO with f2 preset

Laisser un commentaire

