#Playlist (4) : Mes années lycée

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle playlist, même si celle-ci est plutôt spéciale. On a tous des musiques qui, dès qu’on les écoute, nous emmènent des années en arrière.

La playlist d’aujourd’hui vous donne une idée de ce que j’écoutais quand j’étais au lycée, et il y a quelques perles. Enfin, par perles j’entend les musiques dont on a un peu honte, celles qu’on fait genre « mais non, je ne connais pas » alors qu’en fait, on connait les paroles par coeur !! (Ahahaha).

 

Laisser un commentaire

