#Mode : Veste en jean & Nike

Coucou les copains, j’espère que vous allez tous bien. Hier, j’ai enfin pu shooter un look et devinez quoi : c’est ma nièce de 10 ans qui a prit les photos !! Je suis étonnée moi-même, je ne m’attendais pas à ce qu’elle les réussisse aussi bien.

Dans ce look, j’avais envie de vous présenter ma veste en jean chouchoute de cet hiver : elle vient de chez Pull&Bear et j’e, suis HYPER AMOUREUSE !!! Je la trouve trop canon. J’ai assimilé à celle-ci un pull gris tout simple de chez Mango et un legging Undiz, LA pièce que je porte tous les jours. A mes pieds, mes nouvelles Nike Huarache que j’ai acheté hier matin et dont je suis déjà folle « in love ».

C’est un look totalement décontracté et que je peux porter tous les jours. J’espère qu’il vous plaira. A bientôt. sans-titre-1

dsc_0995

Veste Pull&Bear (non trouvé) – Pull Mango – Legging Undiz (ancienne co) – Sneakers Nike Huarache

dsc_0011 dsc_0033 dsc_0017 dsc_0039 dsc_0034 dsc_0012 dsc_1006 dsc_0994 dsc_1001 dsc_1011 dsc_0013dsc_0002 dsc_0026 dsc_0018 dsc_0007

Laisser un commentaire

