#Recettes : Mes cookies U.S.

Dimanche pluvieux, dimanche heureux !!

usa-flag-%e2%80%ab165388470%e2%80%ac-%e2%80%ab%e2%80%ac

Aujourd’hui, je vous partage ma recette des « cookies U.S » comme je les appelle. J’espère que cette recette vous plaira et que vous la reproduirez à la maison. N’hésitez pas à partager vos photos sur Instagram ou sur Twitter avec le hashtag  #RecetteUneGreinette

Ingrédients :

250 gr de farine
250 gr de sucre blanc ou roux, c’est comme vous voulez
125 gr de beurre fondu
2 oeufs
200 gr de chocolat noir (ou au lait) en pépites
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
2 récipients

Réalisation

Préchauffez le four à 150°.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sel. Dans un autre récipient, battez les oeufs puis ajoutez le beurre fondu refroidi, les oeufs et le sucre.

Dans la récipient contenant les oeufs, incorporer petit à petit le bol de farine et les pépites de chocolat.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, utilisez une petite cuillère afin de faire des boules de pâtes à cookies. Faites cuire à 150° pendant environ 8-10 minutes.

Pour ma part, j’ai mis du temps à trouver le bon temps de cuisson pour mes cookies. Chaque four étant différent, n’hésitez pas à faire des « tests » afin de trouver votre cuisson parfaite.

dsc_0012 dsc_0014 dsc_0010

J’espère que cette recette vous plaira, et bonne dégustation !!!

Laisser un commentaire